Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Lopetegui: "Je serai encore l'entraîneur demain"

"Je serai encore l'entraîneur demain", a déclaré lundi Julen Lopetegui.

Le technicien basque est très menacé sur le banc du Real Madrid à la veille d'affronter le Viktoria Plzen mardi en Ligue des champions et à l'approche du Clasico de Liga dimanche à Barcelone. "Je suis ici, habillé ainsi (réd: avec le survêtement du Real), et en toute logique je serai encore l'entraîneur demain, cela ne fait aucun doute pour moi", a dit Lopetegui, cerné depuis 48 heures par les rumeurs de destitution.

"Je ne peux rien confirmer au-delà du moment actuel", a-t-il néanmoins souligné lors de ce qui pourrait être l'une de ses dernières conférences de presse au centre d'entraînement de Valdedebas. "Si vous me demandez ce qui arrivera dans un mois, un an, deux ans, je ne sais pas. Nous sommes concentrés sur le présent, voilà notre métier et notre responsabilité, rien de plus."

Julen Lopetegui (52 ans) est sous contrat jusqu'en 2021. Il a épuisé une bonne partie de son crédit après une série de cinq matches sans victoire, dont quatre défaites, avec plus de huit heures consécutives sans marquer.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.