Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le nouvel entraîneur du Real Madrid, Julen Lopetegui, a démarré son mandat par une défaite en amical (2-1) contre Manchester United, qui finit sur une bonne note sa tournée nord-américaine.

Deux semaines après la fin du Mondial, le Real, en pleine recomposition depuis le départ de Zinédine Zidane et de Cristiano Ronaldo notamment, ne pouvait pas encore compter sur tous ses internationaux, à l'image du milieu allemand Toni Kroos, resté sur le banc.

Gareth Bale et Karim Benzema, qui n'avaient pas fait le voyage en Russie, étaient en revanche bien là et le Français a réduit la marque (45e+3) juste avant la pause, après les deux buts inscrits par Alexis Sanchez (18e) et Ander Herrera (27e) pour les Red Devils, pour leur part privés de 12 cadres - dont Paul Pogba et Romelu Lukaku.

Cette victoire devrait redonner le sourire à José Mourinho de fort mauvaise humeur après un début de tournée raté. Avant ce succès de prestige contre les triples champions d'Europe en titre, MU avait concédé deux matches nuls contre le Club America (1-1) et les San José Earthquakes (0-0), enregistré une petite victoire aux tirs au but contre l'AC Milan (1-1), mais surtout subi une défaite cinglante samedi contre le Liverpool de Jürgen Klopp (4-1).

Le tumultueux Portugais s'était notamment plaint d'un nombre de transferts insuffisants et avait critiqué plusieurs joueurs de son équipe première.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS