Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un millionnaire qui s'ignore a raté sa chance: depuis novembre dernier, une cagnotte de quatre millions de francs attendait d'être emportée. Le délai est échu sans que le ou la propriétaire du ticket gagnant se soit annoncé.

Le délai de six mois pour retirer la somme a expiré samedi, a indiqué lundi à l'ats Willy Mesmer, le porte-parole de la loterie alémanique Swisslos. Les quatre millions non retirés iront aux bénéficiaires habituels de la loterie, des institutions d'utilité publique et autres projets d'entraide, culturels, sportifs ou sociaux.

Le ticket portant les six bons numéros (9, 11, 17, 22, 31 et 45) avait été validé le 17 novembre dans un centre commercial de Zoug. Douze francs avaient été mis en jeu. La valeur du ticket était, jusqu'au 19 mai 2012, de 3'946'916 francs et 15 centimes.

Il s'agit de la cagnotte non retirée la plus élevée, poursuit M. Mesmer. Cela n'était plus arrivé depuis sept ans: en 2005, deux billets de loterie gagnants étaient restés en rade, l'un pour 1,7 million de francs, l'autre pour 1,3 million.

ATS