Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Bâle - La Suisse compte un ou une multimillionnaire qui s'ignore: depuis près de six mois, un gain de cinq millions de francs à la loterie (Swiss-Lotto) n'a toujours pas été réclamé. Le temps commence à presser: la somme est exigible jusqu'au 18 juillet.
Le montant exact s'élève à 4,91 millions de francs, impôt anticipé de 35% non encore déduit. Selon le porte-parole de Swisslos, c'est la première fois qu'un gain aussi élevé n'a pas été réclamé.
Le bulletin gagnant a été validé pour un montant de 41 francs le 15 janvier 2010 à 11h42 en Suisse centrale. Bingo pour le (ou les) propriétaire puisqu'il a coché les six bons numéros tirés le lendemain, à savoir 01, 05, 10, 16, 18 et 33.
Si la quittance n'est pas présentée d'ici au 18 juillet, le gain sera attribué à des projets d'utilité publique. L'année passée, Swisslos a soutenu de tels projets à hauteur de 352 millions de francs, provenant de ses bénéfices.
Le dernier gain de plus d'un million qui n'a pas été retiré (1,7 million) remonte à 2005. En 2009, la somme des gains non versés a atteint plus de 20 millions de francs. Il s'agit principalement de petits gains non retirés et de billets gagnants qui n'ont pas été achetés.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS