Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un loup a été abattu par erreur dans la nuit du 2 au 3 février dans la vallée de Conches lors d'une chasse à l'affût du renard. Le tireur a immédiatement informé les autorités. Une enquête a été ouverte (archives).

KEYSTONE/CHRISTIAN BRUN

(sda-ats)

Un chasseur valaisan a abattu une louve dans la vallée de Conches dans la nuit du 2 au 3 février. Le tir est dû à une erreur lors d'une chasse au renard.

Le chasseur a immédiatement informé le gardiennage une fois l'erreur constatée, communique lundi l'Etat du Valais. Compétent pour gérer les incidents de chasse, le ministère public valaisan a été informé. Une enquête a été ouverte.

La dépouille de la louve a été acheminée à l'hôpital vétérinaire de Berne qui procédera à des analyses ADN pour avoir des informations plus détaillées sur l'identité de l'animal. Le chasseur était pour sa part autorisé à pratiquer la chasse au renard à l'affût, une chasse qui peut se pratiquer jusqu'à fin février.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS