Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Boxe - Au Stade de Suisse à Berne, Vladimir Klitschko (Ukr) a conservé son titre mondial des lourds IBF/WBO/WBA. Il a battu Tony Thompson (EU) par arrêt de l'arbitre au 6e round.
Vladimir Klitschko (36 ans) a ainsi obtenu un 58e succès en 61 combats. L'Ukrainien n'a jamais été en difficulté dans un combat qu'il a maîtrisé de bout en bout. Après un premier round d'observation, le cadet des Klitschko a ensuite dominé largement son adversaire.
S'appuyant sur sa terrible droite, le boxeur ukrainien a dicté à sa guise le rythme du combat contre un rival dépassé dans tous les domaines. Thompson est allé une première fois au tapis au 5e round, mais il a pu résister jusqu'à la cloche.
Ce n'était qu'un sursis. Au 6e round, l'Américain se retrouvait une seconde fois au sol après une combinaison de son adversaire. L'arbitre arrêtait sagement le combat. Klitschko était nettement supérieur et fêtait ainsi le 51e succès de sa carrière avant la limite.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS