Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Luc Besson a commencé en France le tournage de son prochain film, "Malavita", a annoncé jeudi sa maison de production EuropaCorp. Le film est adapté d'un roman de Tonino Benacquista et réunit les comédiens Robert de Niro, Michelle Pfeiffer et Tommy Lee Jones.

Robert de Niro incarne un "repenti de la mafia new-yorkaise sous protection du FBI" qui "s'installe avec sa famille dans un petit village de Normandie".

"Malgré d'incontestables efforts d'intégration, les bonnes vieilles habitudes vont vite reprendre le dessus", précise le communiqué de la société de Luc Besson, qui est l'auteur du scénario.

Sortie au 2e semestre 2013

Le tournage, prévu jusqu'à fin octobre, doit avoir lieu en Normandie, mais aussi dans les studios de la Cité du Cinéma, créée par le metteur en scène à Saint-Denis au nord de Paris, ainsi qu'à New York. La sortie de "Malavita", en France et à l'international, est programmée pour le deuxième semestre 2013.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS