Toute l'actu en bref

Luca Sbisa et Sven Bärtschi ont enlevé le derby suisse programmé mardi en NHL. Vancouver s'est, en effet, imposé 1-0 sur sa glace devant Nashville.

Luca Sbisa a été l'un des artisans de cette victoire. Le Zougois a, en effet, délivré l'assist, son neuvième de la saison, qui a permis à Henrik Sedin d'inscrire le seul but de la rencontre à 6'32'' de la sirène pour son... 999e point en NHL.

Seul Suisse aligné par les Predators en raison de la blessure de Roman Josi et du renvoi de Kevin Fiala en AHL, Yannick Weber était sur la glace lors de l'action décisive de la rencontre.

Sur sa glace, Minnesota a concédé une défaite inattendue devant New Jersey. Victorieux de dix-sept de ses vingt derniers matches, le Wild s'est incliné 4-3 sur une réussite de Beau Bennett à la 58e minute.

Auteur de son 28e point de la saison à la faveur de son assist sur l'ouverture du score de Jared Spurgeon à la 18e, Nino Niederreiter ne peut être tenu responsable de cette défaite. Aligné durant 16'22, El Nino, auteur de sept tirs à l'adresse de Cory Schneider, a été crédité d'un bilan de +1.

ATS

 Toute l'actu en bref