Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un doigt blessé dans une bagarre et voilà Luca Sbisa absent des patinoires pendant six à huit semaines. Les coups de poing échangés avec John Hayden de Chicago samedi dernier ont laissé des traces.

Plutôt que de passer du temps au Mexique avec sa famille et cinq autres couples, Luca Sbisa a dû passer sur le billard. Le défenseur des Vegas Golden Knights s'est déchiré un ligament au majeur de la main gauche. Et dire que le Zougois revenait au jeu après neuf parties loin de ses coéquipiers. Il avait aussi manqué sept matches au mois de novembre.

L'histoire se répète pour Sbisa qui avait subi pareille mésaventure lors de la saison 2015/16 avec les Vancouver Canucks. C'était à la main droite.

Frustrant pour celui qui aura 28 ans le 30 janvier prochain. Il est le troisième défenseur le plus utilisé par sa franchise avec 19'56. Il a inscrit un but et neuf assists en 24 rencontres. "Cela ne sert à rien d'être négatif", a déclaré Sbisa avec confiance. Ses nombreuses blessures lui ont appris à regarder de l'avant et à garder la tête haute.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS