Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le chauffeur de taxi aurait non seulement violé une étudiante, mais aussi abusé sexuellement de plusieurs autres clientes ces dernières années (photo symbolique).

KEYSTONE/CHRISTIAN BEUTLER

(sda-ats)

Un chauffeur de taxi lucernois est soupçonné du viol d'une jeune femme de 18 ans qu'il transportait en mars dernier. Il aurait encore abusé sexuellement de cinq autres clientes ces dernières années. Séropositif, cet homme se trouve en détention préventive.

Etabli en Suisse depuis longtemps, le chauffeur pakistanais a été arrêté en mai dernier pour avoir violé une étudiante australienne qui se rendait en taxi de Lucerne à Kriens (LU). Des analyses d'ADN ont permis de le démasquer, indique mercredi à l'ats le Ministère public lucernois, confirmant une information révélée par la Luzerner Zeitung.

Le chauffeur de taxi est en outre suspecté d'avoir abusé de cinq autres femmes dans son taxi en 2010, 2012 et dans l'année en cours. Le journal lucernois évoque des cas de harcèlement sexuel et de contrainte.

L'enquête a en outre permis de révéler que le prévenu a été testé positif au virus VIH. Il est donc susceptible d'avoir infecté d'autres personnes et de leur avoir ainsi infligé des lésions corporelles graves sans avoir eu nécessairement des contacts sexuels avec elles.

Le suspect a avoué les faits en partie. Il dirigeait sa propre entreprise de taxi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS