Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La voiture a terminé sa course dans la façade d'un bâtiment du cimetière, non loin de la chapelle funéraire.

Luzerner Polizei

(sda-ats)

Une voiture conduite par un jeune homme alcoolisé a terminé sa course dans la façade d'un bâtiment d'un cimetière à Lucerne et ce, à l'aube de la Toussaint. Les quatre occupants de l'auto ont été blessés.

L'accident est survenu mercredi peu avant 05h00, alors que les cantons catholiques, dont Lucerne, célébraient leurs morts à l'occasion de ce jour férié. Un élève conducteur âgé de 20 ans, flanqué, sur le siège du passager avant, d'une personne ne disposant pas du droit de l'assister, a perdu le contrôle de son véhicule dans une rue longeant le cimetière de Friedental.

Le véhicule a percuté frontalement un bâtiment du cimetière, non loin de la chapelle funéraire. Blessés, les quatre occupants de la voiture ont été hospitalisés. L'alcotest du conducteur a révélé une alcoolémie de 0,45 mg/l, soit 0,90 pour mille.

Les pompiers ont en outre dû intervenir sur les lieux en raison d'un dégagement de fumée provenant de la voiture, suite à l'accident. Le montant des dégâts atteint 20'000 francs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS