Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le nonagénaire est tombé dans l'eau depuis le pont qui marque le passage des eaux du lac des Quatre-Cantons dans la Reuss (archives).

KEYSTONE/URS FLUEELER

(sda-ats)

L'homme tombé mercredi matin dans la Reuss à Lucerne est mort en soirée à l'hôpital. Agé de 90 ans, il avait été repêché rapidement par la police dans l'eau glacée, puis réanimé avant d'être hospitalisé.

Le malheureux avait chuté mercredi vers 09h45 pour une raison inconnue depuis le principal pont routier reliant la gare CFF à la vieille ville. Il est tombé depuis le côté lac du pont qui marque le passage des eaux du lac des Quatre-Cantons dans la Reuss.

Lorsqu'une patrouille de police a aperçu le nonagénaire qui flottait sous le pont, l'un des agents a sauté en uniforme dans une eau dont la température ne dépassait pas 5 degrés. Ses collègues ont ensuite tiré les deux hommes vers une rive avec l'aide de passants et d'une bouée de sauvetage.

Aussitôt, les secours ont réanimé l'homme âgé avant de le transporter à l'hôpital. La police exclut toute intervention d'un tiers dans le drame.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS