Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'OGC Nice a débuté l'Europa league par un revers. L'équipe de Lucien Favre a été battue chez elle (0-1) par Schalke 04. C'est la première défaite de l'entraîneur vaudois avec son nouveau club.

La science tactique de Lucien Favre n'a cette fois pas suffi: son équipe a été nettement dominée sur sa pelouse par Schalke 04, avec un Breel Embolo intermittent. Les Allemands, très offensifs, ont fait l'essentiel du jeu, mais ont régulièrement échoué sur le gardien Cardinale, très en verve.

Leur emprise sur le match a fini par se concrétiser à la 75e grâce à Baba, après un relais avec Max Meyer, dont l'entrée en jeu à la 58e a bonifié les manoeuvres offensives de Schalke. Aligné durant toute la partie, Mario Balotelli n'a que rarement pu se mettre en évidence. Il a eu une occasion d'égaliser à la 84e, mais le gardien Fährmann veillait. Le poteau sauvait les Français dans les arrêts de jeu sur un essai de Choupo-Moting.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS