Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après le Manchester City de Pep Guardiola, au tour du Liverpool de Jürgen Klopp ! Lucien Favre et Borussia Dortmund font très fort à l'International Champions Cup.

A Charlotte en Caroline du Nord devant 55'447 spectateurs, le Borussia s'est imposé 3-1 devant les Reds deux jours seulement après sa victoire 1-0 sur Manchester City à Chicago. Menée au score à la pause sur une réussite de Virgil Van Dijk, la formation de Lucien Favre a renversé la situation grâce à un doublé de l'Américain Christian Pulisic et à une réussite du Danois Jacob Bruun Larsen. Le Borussia conclura sa tournée américaine ce mercredi face à Benfica à Pittsburgh.

Seul Suisse aligné lors de cette partie, Marwin Hitz a disputé l'intégralité de la rencontre pour livrer à nouveau une performance de choix. Il y aura bien "match" entre Roman Bürki et lui pour la place de titulaire dans la cage du Borussia.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS