Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lugano n'a pas complètement réglé la succession de Zdenek Zeman. Le club tessinois se contente pour l'heure de nommer un entraîneur intérimaire, Andrea Manzo.

L'Italien de 54 ans dirigeait jusqu'ici la formation M21 des "bianconeri", en 2e ligue interrégionale. L'ancien joueur de Serie A (80 matches pour le Milan AC et la Fiorentina dans les années 80) ne constitue cependant qu'une solution provisoire. "Une série d'événements imprévus a empêché le club de trouver un accord avec le nouvel entraîneur dans les délais espérés", explique dans un communiqué le FC Lugano, dont la première équipe reprendra l'entraînement lundi.

Selon différents médias, Paolo Tramezzani était le favori pour reprendre ce poste. Assistant de son compatriote Gianni De Biasi à la tête de l'équipe d'Albanie durant l'Euro 2016, l'Italien est cependant encore lié pendant une année à la fédération albanaise.

ATS