Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le HC Lugano a pratiquement perdu toute chance d'accéder aux huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les Tessinois se sont inclinés 3-2 à domicile contre les Tchèques de Plzen.

Avec un succès en quatre matches, il faudrait désormais un miracle pour que les Luganais puissent revenir à la hauteur de JYP pour la deuxième place du groupe alors que Plzen est d'ores et déjà qualifié. Ils devront prendre cinq points contre les Finlandais, tout simplement tenants du titre.

Les finalistes du dernier Championnat avaient donné des signes plutôt rassurants vendredi lors de leur succès face aux Slovaques de Bystrica. Mais contre Plzen, rien n'a marché. Le jeu de puissance s'est montré particulièrement inefficace. Et comme le box-play n'était pas au point, les Tchèques ont pu prendre deux buts d'avance en première période avec un homme et puis deux hommes de plus sur la glace.

Côté luganais, il n'y a eu que le Canadien Lapierre pour réveiller la Resega (37e). Le Québécois est venu corriger le massif Kindl, coupable d'une vilaine charge dans le dos de Hofmann. Lapierre a pris derechef le chemin des vestiaires pour avoir tombé les gants et rien n'a vraiment changé dans les rangs tessinois. Le doublé de Hofmann en supériorité numérique (51e) et avec six joueurs de champs (59e) n'a pas suffit pour mettre en danger le succès des Tchèques.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS