Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pierluigi Tami n'est plus le coach de Lugano. L'avant-dernier de Super League a décidé de se séparer du technicien de 56 ans après six défaites de rang, Ciriaco Sforza pourrait le remplacer.

Lugano n'a fait qu'accélérer le processus. Arrivé l'été dernier en remplacement de Paolo Tramezzani, Pierlugi Tami avait expliqué dimanche soir après la défaite 1-0 contre Bâle à domicile qu'il ne serait plus le coach des Bianconeri au terme de cette saison. Lugano a décidé de bouger huit journées plus tôt.

Selon des informations de la RSI, le successeur de Tami est tout proche de rejoindre le club. Ce devrait être Ciriaco Sforza. L'ancien milieu de terrain international, qui a porté le maillot national à 79 reprises, n'a plus entraîné depuis le mois de septembre 2015 et un passage manqué de trois mois à Thoune. AVant cela, il a dirigé Lucerne de 2006 à 2008 et GC de 2009 à 2012.

Lugano ne possède que trois points de bonus sur le FC Sion, dernier de la classe. Les Tessinois sont clairement en danger de relégation. Etonnant pour un club qui a connu une très bonne période entre la mi-octobre et la mi-février avec 11 succès en 17 rencontres.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS