Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Les fans de Liverpool respirent mieux: Luis Suarez continuera de porter le maillot des Reds. L'Uruguayen a signé un nouveau contrat de longue durée avec le club d'Anfield Road.
Luis Suarez (25 ans), arrivé à Liverpool en janvier 2011 en provenance d'Ajax Amsterdam, s'est tout de suite imposé comme l'un des meilleurs joueurs de Premier League. En 52 matches avec les Reds toutes compétitions confondues, il a inscrit 21 buts. Il a notamment aidé le club à gagner la Coupe de la Ligue en février dernier, le premier trophée de Liverpool depuis six ans.
"Signer un nouveau contrat est incroyable pour moi. Je suis tellement heureux dans le club, mais aussi dans la ville", a déclaré l'attaquant sur le site internet du club. Le nouveau manager Brendan Rodgers a pour sa part exprimé sa satisfaction. "Je suis ravi. Quand on a l'occasion de travailler avec des joueurs de classe mondiale, c'est fantastique."
Plusieurs clubs étaient intéressés par Suarez, qui a été suspendu durant huit matches la saison dernière après une accusation de propos racistes contre Patrice Evra (Manchester United). La durée du nouveau contrat de l'Uruguayen avec Liverpool n'a pas été précisée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS