Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Les ennuis s'accumulent pour Luis Suarez: l'attaquant uruguayen de Liverpool a écopé d'un match de suspension pour mauvaise conduite. Il avait adressé un doigt d'honneur aux supporters de Fulham.
Suarez a en plus reçu une amende de 20000 livres (environ 30000 francs). Il a reconnu les charges pesant sur lui. La suspension prend effet immédiatement et le joueur ne sera donc pas disponible vendredi soir lorsque les Reds recevront Newcastle pour leur dernier match de 2011.
Outre cette affaire, Luis Suarez risque une lourde suspension dans un autre cas. Il est accusé de propos racistes à l'encontre de Patrice Evra (Manchester United) lors d'une rencontre de Premier League en septembre à Liverpool. Une commission l'a condamné à huit matches de suspension, mais le joueur, qui nie farouchement les faits, a indiqué vouloir faire appel lorsque son club aura reçu les considérants écrits de la décision.

ATS