Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

A peine son mirobolant transfert d'Everton à ManU annoncé que Romelu Lukaku alimente de nouveau la chronique... judiciaire. Le Belge risque une amende après une fête trop bruyante durant ses vacances.

Il a été arrêté par la police californienne. Dans un communiqué, la police de Beverly Hills explique que l'attaquant des Diables Rouges, dont le transfert vers Manchester United rendu public le même jour est évalué à un minimum de 85 millions d'euros, a été arrêté dimanche dernier à sa résidence temporaire de la banlieue de Los Angeles, après l'enregistrement de plusieurs plaintes pour tapage.

Le joueur a ensuite été libéré sur place, mais est convoqué le 2 octobre prochain à comparaître devant le tribunal de l'aéroport de Los Angeles pour ce délit, toujours selon le communiqué de la police. Cependant, dans ce cas de figure, il ne devrait probablement pas avoir à comparaître en personne. Lukaku, 24 ans, a passé une partie de ses vacances en Californie avec son futur coéquipier français à Manchester Paul Pogba. Plus tôt samedi, le club mancunien a confirmé avoir trouvé "un accord" avec Everton pour s'attacher les services du buteur belge, dont le transfert deviendrait la plus grosse transaction jamais réalisée entre clubs anglais.

ATS