Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Luke Shaw, gravement blessé et hospitalisé aux Pays-Bas, a reçu la visite d'Hector Moreno. Le joueur mexicain du PSV Eindhoven est celui qui a causé une double fracture de la jambe au joueur anglais.

Shaw (Manchester United) a été victime d'une fracture tibia-péroné suite à un tacle violent de Moreno lors du match de Ligue des champions gagné mardi 2-1 par le PSV contre Manchester United. Le Mexicain, qui avait lui aussi subi une fracture de la jambe lors de la Coupe du monde 2014 au Brésil, a été marqué par ce qui est arrivé à Shaw.

Phillip Cocu, entraîneur du PSV, explique : «On a d'abord demandé si Luke Shaw voulait nous recevoir, ce qu'il a accepté, a expliqué le Néerlandais. On lui a proposé l'aide du club, quels que soient les besoins qu'il aurait durant sa convalescence.» Selon Phillip Cocu, l'incident a beaucoup marqué son joueur mexicain: «Cela l'a affecté, ça a affecté ses coéquipiers et ça m'a affecté. Hector est réellement malheureux que son adversaire soit si grièvement blessé.»

ATS