Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les communes de Crans-Montana lance un partenariat avec homeexchange.com, ou trocmaison.com en français, spécialisé dans l'échange de logements entre particuliers. Elles espèrent ainsi améliorer le taux d'occupation des chalets et appartements.

L'association des six communes de Crans-Montana (ACCM) "croit en l'avenir de ce type d'échanges", indique Stéphane Pont, président du comité directeur de l'ACCM, jeudi dans un communiqué. Outre une amélioration du taux d'occupation des logements, les autorités espèrent séduire et fidéliser une nouvelle clientèle, et attendent des "retombées positives" sur l'économie de la région.

Concrètement, tous les propriétaires de logements des six communes valaisannes recevront un abonnement annuel de 150 francs, grâce auquel ils pourront échanger leur logement avec l'un des 67'000 biens immobiliers disponibles dans le monde. Cela de manière illimitée durant une année, sans frais supplémentaires, précise le communiqué.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS