Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Valentin Giraud-Moine ne souffre pas de fractures comme annoncé juste après sa chute dans la descente de Garmisch-Partenkirchen. Le Français présente une luxation des deux genoux.

Valentin Giraud-Moine ne souffre pas de fractures comme annoncé juste après sa chute dans la descente de Garmisch-Partenkirchen. Le Français présente "une luxation des deux genoux", annonce vendredi soir la Fédération française.

"Il a été très rapidement pris en charge et bilanté à l'hôpital de Garmisch, puis admis en soin intensif (procédure habituelle pour ce genre de blessure)", explique la Fédération française dans un communiqué."Il sera rapatrié en France dès que possible pour la suite de la prise en charge de ses blessures", ajoute le communiqué.

Parallèlement, le comité d'organisation, cité par l'agence SID, parle aussi de blessures ligamentaires, affirmant que Giraud-Moine avait été placé "sous narcose" pour les premières manipulations. La saison est de toute façon terminée pour Valentin Giraud-Moine, deuxième la semaine dernière de la mythique descente de Kitzbühel.

Guillermo Fayed, qui s'est mal réceptionné à l'arrivée d'un saut dans la même descente à Garmisch, souffre quant à lui "d'une contusion osseuse du plateau tibial externe du genou droit. Son retour sur les skis sera déterminé en fonction de la douleur et de la rééducation", affirme la FIS..

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS