Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lyon n'a pas réussi le break. Paris Saint-Germain et Marseille tenus respectivement en échec à domicile devant Caen (2-2) et Reims (2-2), les Lyonnais auraient pu creuser un écart de quatre points.

Mais sur le synthétique de Lorient, le leader a également dû se contenter d'un partage des points (1-1). Un partage des points heureux en raison de la supériorité des Lorientais pendant près de 75 minutes. Mais Njie a pu finalement répondre à la 78e à l'ouverture du score d'Ayew (50e).

La veille, le PSG avait vécu un véritable cauchemar. Après une entame remarquable récompensée par des réussites d'Ibrahimovic et de Lavezzi, les Parisiens ont concédé l'égalisation dans les dernières minutes à neuf contre onze. Quatre joueurs ont souffert, en effet, de blessures qui les priveront du match de mardi contre Chelsea: Marquinhos, Aurier, Cabaye et Lucas. Et comme Matuidi avait été remplacé par précaution à la 67e, Laurent Blanc n'avait plus aucune marge de manoeuvre pour empêcher cette infériorité numérique.

Dans le "derby" suisse, le Rennes de Gelson Fernandes s'est incliné 1-0 à Toulouse dans un match que François Moubandje, blessé, a suivi des tribunes. Les Bretons, comme les Tolousains d'ailleurs, se retrouvent au coeur de la lutte contre la relégation.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS