Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Médias: les groupes Publicitas et Edipresse collaborent à nouveau

Berne - Publicitas et Edipresse ont signé un nouveau contrat-cadre de collaboration. Le premier vendra de la publicité dans les titres du second sur une base non-exclusive, ont annoncé lundi les partenaires.
Cet accord, qui couvre l'ensemble des titres d'Edipresse en Suisse, va entrer en vigueur le 1er janvier 2011. "C'est une manière de formaliser notre collaboration qui s'établit désormais sur une base non-exclusive", a expliqué à l'ATS Sylvia Wuersten, responsable de la communication chez Edipresse. Le contrat-cadre est renouvelable.
Licenciements et transfertsDébut 2010, Edipresse a mis fin au contrat d'exclusivité qui le liait à Publicitas et étendu les activités de sa régie maison, Edipub. "Mais Publicitas demeure pour nous un partenaire important", a souligné Sylvia Wuersten.
La fin du contrat de régie exclusive avec Edipresse avait obligé Publicitas à se restructurer et à supprimer 89 emplois à Lausanne et Genève, dont 70 par licenciements. La régie maison d'Edipresse, Edipub, compte désormais 79 collaborateurs, dont 44 repris de Publicitas.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.