Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Grand soleil, températures clémentes et vent faible: la Suisse a connu un week-end quasi idéal, propice aux sorties et aux activités de plein air. Deux jours superbes avec un temps de carte postale, écrit SF Meteo. La limite du 0 degré s'est établie à près de 4000 mètres.

Dans les Alpes, le ciel est resté dépourvu de nuages, offrant une vue très dégagée. Ailleurs, quelques voiles d'altitude ont pu être observés.

Les températures se sont révélées douces en journée. Par exemple, le thermomètre indiquait 22 degrés à 1350 mètres d'altitude, à Obergoms en Valais, ou 10 degrés au Säntis (2500 mètres) et jusqu'à 24 degrés samedi au Tessin. Il a fait 23 degrés à Sion, à Genève ou Scuol (GR) et 22 à Lausanne et Bâle ou 20 à Neuchâtel, selon MeteoSuisse.

La douceur et le temps bien ensoleillé devraient se maintenir lundi et mardi, malgré un ciel par moments fortement voilé. De rares bancs de brouillard ou de brume sont possibles tôt le matin sur le Plateau. Une dégradation est annoncée avec l'arrivée d'un front froid dans la nuit de mardi à mercredi, accompagné de précipitations, parfois sous forme de neige jusque vers 2000 mètres.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS