Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Les amateurs d'activités en plein air ont largement compensé ce week-end les heures passées à regarder tomber la pluie une semaine plus tôt. Toutes les régions de Suisse ont été gratifiées d'un soleil généreux.
Dimanche vers 16h00, les températures atteignaient près de 30 degrés en plaine. A Sion, les thermomètres affichaient même près de 31 degrés.
Samedi, le mercure a grimpé jusqu'à 28-29 degrés en plaine. Une seule solution pour trouver un peu d'air frais: prendre de l'altitude. Même à 1300 m, il faisait encore 25,6 degrés.
Encouragés par la météo estivale, de nombreux Helvètes se sont adonnés à des activités en plein air durant le week-end. La 2e édition du SlowUp de Delémont a ainsi rencontré un succès au delà des attentes: 30'000 à 35'000 participants, soit près du double de l'année précédente, ont pédalé, marché et patiné sur les 34 km de parcours, a indiqué Patricia Cattin, présidente du comité d'organisation.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS