Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - L'été a plié bagage sans demander son reste dans certaines régions de Suisse. Malgré un bel ensoleillement, le mois de septembre a été plutôt frisquet: en Suisse alémanique, le mercure n'a pas une seule fois dépassé les 25 degrés.
Le dernier mois d'été 2010 se démarque fortement de celui de 2009, rapporte ce mercredi MétéoSuisse. L'année dernière à la même époque, les thermomètres avaient plus d'une fois affiché de généreux 30 degrés.
Durant le mois écoulé, les maximales observées ont été de 21,7 degrés à Glaris, 22 à Altdorf et 22,6 à Coire. Même les habitants de Lugano ont dû renoncer aux bains de soleil: dans la ville tessinoise, le mercure n'a pas dépassé les 24,8 degrés.
Plus chanceux, certains Helvètes ont bénéficié d'un mois de septembre aux relents estivaux: les stations de mesure situées en Valais central et à Genève ont effectué plusieurs mesures dépassant 25 degrés.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS