Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'architecte valaisan et président du FC Sion Christian Constantin (à dr.) a cédé la marque "Sion 2026. Les Jeux au coeur de la Suisse" au comité de candidature pour les jeux olympiques lors d'une rencontre avec le conseiller d'Etat valaisan en charge des sports Frédéric Favre (à g.).

Sedrik Nemeth

(sda-ats)

La marque "Sion 2026. Les Jeux au coeur de la Suisse" a été cédée à l'association en charge de la candidature. Son propriétaire Christian Constantin a également remis différents noms de domaines liés à la candidature.

La question a été réglée lors d'une rencontre entre Christian Constantin et le conseiller d'Etat valaisan en charge des sports Frédéric Favre. A l'origine de la candidature, l'architecte et président du FC Sion avait déposé plusieurs noms de domaines et fait enregistrer la marque "Sion 2026. Les Jeux au coeur de la Suisse", a communiqué lundi l'Etat du Valais.

Christian Constantin a cédé les droits sur la marque et les noms de domaines à l'association en charge de la candidature, "pour permettre le bon avancement du projet", ajoute le communiqué. Il l'a fait gratuitement, a précisé M.Favre à l'ats.

Christian Constantin a quitté le comité de candidature de Sion 2026 à la suite de l'affaire de la gifle infligée à l'ex-coach de l'équipe nationale Rolf Fringer. Ce geste a valu au Valaisan une condamnation par les autorités sportives, contre laquelle il a fait recours.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS