Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Manchester City est revenu dans le groupe des poursuivants du leader Chelsea en s'imposant aisément mercredi soir à Londres contre West Ham (4-0) lors de la 23e journée de Premier League.

Au classement, Chelsea caracole en tête avec 56 points, mais les "Citizens" (5es) reviennent à égalité avec Liverpool (4e) avec 46 points, à une longeur de Tottenham et d'Arsenal.

West Ham, qui commence très mal son ère post-Payet, descend au 11e rang. Le mal était déjà fait pour les "Hammers" mercredi lorsqu'Edimilson Fernandes est entré en jeu à la 64e minute. Manchester City menait alors 3-0 après des réussites de De Bruyne (17e), Silva (21e) et Jesus (39e). Un penalty transformé par Touré (67e) a encore un peu plus humilié West Ham.

Manchester United a en revanche dû se contenter d'un nul 0-0 face à Hull et se retrouve à quatre longueurs de son éternel rival. Stoke - qui évoluait sans Shaqiri blessé - et Everton ont fait match nul 1-1 dans le troisième match disputé mercredi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS