Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Manchester City traverse une période difficile: le leader de la Premier League a été battu 1-0 à Liverpool par Everton lors de la 23e journée. Les Citizens sont ainsi rejoints en tête par Man U.
Darren Gibson, récemment transféré à Everton en provenance de Manchester United, a rendu un fier service à son ancienne équipe. C'est lui qui a marqué pour les Toffees d'une frappe légèrement déviée à l'heure de jeu. Les visiteurs ont manqué d'idées et n'ont que très rarement su se montrer dangereux.
Un fait divers insolite s'est produit vers la fin de la première mi-temps, quand un homme est venu se menotter à l'un des poteaux du but défendu par Joe Hart. Cela a provoqué une interruption de cinq minutes, le temps que les policiers puissent libérer l'individu... avant de l'arrêter.
A Old Trafford, Manchester United n'a pas dû forcer son talent pour empocher les trois points contre Stoke (2-0). Les hommes de Sir Alex Ferguson ont marqué deux fois sur penalty, d'abord par Hernandez (38e) puis par Berbatov (53e).
Inspiré par Gareth Bale, auteur d'un doublé, Tottenham n'a éprouvé aucune peine pour dominer la lanterne rouge Wigan (3-1). Les Spurs restent à six longueurs du duo de tête.
Chelsea a in extremis sauvé le nul à Swansea (1-1) en égalisant à la 93e par Bosingwa. Enfin, Liverpool a gagné 3-0 à Wolverhampton grâce à des buts en seconde période de Carroll, Bellamy et Kuyt.

ATS