Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Manchester City dégraisse un peu son effectif. Les Citizens ont prêté trois joueurs qui n'entrent pas dans les plans de Pep Guardiola, à savoir Samir Nasri, Wilfried Bony et Eliaquim Mangala.

Nasri a été prêté pour une saison au FC Séville. Le milieu international français, âgé de 29 ans, "est prêté par Manchester City jusqu'au 30 juin 2017 sans option d'achat", a écrit Séville dans un communiqué.

Pour sa part, Bony (27 ans) a été prêté à Stoke jusqu'au terme de la saison. L'attaquant ivoirien recruté de Swansea en janvier 2015 pour quelque 33 millions de francs n'a inscrit que 10 buts en 46 matches avec les Mancuniens.

Mangala (25 ans) a quant à lui été prêté pour la saison à Valence. Recruté au FC Porto en 2014 pour la somme de 54 millions d'euros, un record pour un défenseur, le Français n'a jamais réussi à devenir un titulaire indiscutable au coeur de la défense des Citizens.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS