Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Manchester United, bien maladroit face au but, a été battu par Newcastle (1-0) dimanche lors de la 28e journée de Premier League.

Les "Red Devils" peuvent quasiment dire adieu au titre: toujours 2es, ils comptent désormais 16 points de retard sur Manchester City, alors qu'il ne reste que dix journées à disputer.

En Premier League en tout cas, il n'y aura pas eu d'effet Alexis Sanchez. La recrue vedette du mercato n'a pas permis aux siens de prendre le dessus sur le promu, manquant même un but tout fait en seconde période.

Mais le plus maladroit de tous les "Red Devils" aura sans doute été Martial. L'attaquant français a buté à deux nombreuses reprises sur Dubravka, exceptionnel dans les derniers minutes pour son premier match sous les couleurs de Newcastle depuis son arrivée du Sparta Prague.

Mais plus que Sanchez et Martial, c'est peut-être Paul Pogba qui attirera la colère de José Mourinho. Le milieu n'a pas su défendre sur Lejeune lors d'un coup franc lointain. L'ancien défenseur d'Eibar a pu remettre pour Gayle qui a lui-même offert l'ouverture du score à Ritchie (65e).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS