Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Manchester United s'est qualifié pour les 8es de finale de l'Europa League. Les Red Devils avaient fait l'essentiel à Old Trafford à l'aller (3-0), mais ils ont encore gagné à Saint-Etienne (1-0).

Les Verts n'ont jamais semblé en mesure d'emballer la rencontre et de mettre en difficulté les Anglais. Et dès la réussite de Mkhitaryan à la 17e, sur une passe inspirée de Mata, l'issue de cette double confrontation était scellée.

Même l'expulsion de Bailly (63e) pour un second carton jaune n'a pas relancé les actions des Stéphanois, pour qui Leo Lacroix n'a pas quitté le banc des remplaçants. Saint-Etienne, dominé dans tous les compartiments du jeu, n'a vraiment pas fait le poids face à l'armada dirigée par José Mourinho.

Seul point négatif pour le manager portugais, la sortie sur blessure de Mkhitaryan (25e), touché derrière une cuisse. L'Arménien sera-t-il apte à tenir sa place dimanche à Wembley en finale de la Coupe de la Ligue contre Southampton?

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS