Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Manchester United a repris la main en Premier League. Victorieux 2-0 du West Bromwich Albion de Roy Hodgson, le Champion en titre est le nouveau leader.
Les joueurs de Sir Alex Ferguson possèdent un point d'avance sur Manchester City, qui s'est incliné 1-0 à Swansea. Au Liberty Stadium, le stade où la Suisse avait concédé l'automne dernier une défaite fatale contre le Pays de Galles, la formation de Roberto Mancini n'a pas fait honneur à son rang. La victoire de Swansea, acquise sur une tête de Moore à la 83e minute, ne souffre aucune discussion. Le néo-promu aurait pu prendre l'avantage beaucoup plus tôt si Hart n'avait pas détourné un penalty de Sinclair à la 7e.
A Old Trafford, Manchester United a forcé la décision sur un doublé de Wayne Rooney. Le no 10 surgissait à la 36e pour couper un centre de Javier Hernandez avant d'assurer le succès des siens sur penalty à la 71e provoqué par Young.

ATS