Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Manchester United repart du bon pied après une période difficile durant les Fêtes.

Emmenés par un Paul Pogba étincelant, les Red Devils ont dominé le Stoke City de Xherdan Shaqiri 3-0 lors de la 23e journée de Premier League. Ils conservent leur 2e place derrière Manchester City.

Les buts ont été inscrits par Valencia à la 9e, Martial à la 38e et Lukaku à la 72e. A la dérive en Championnat (18e), Stoke City a la plus mauvaise défense des cinq grands Championnats européens. Et cela ne s'est pas arrangé lundi, sous les trombes d'eau qui s'abattaient sur le Théâtre des Rêves. Au moins, Shaqiri a échappé à la critique. L'international suisse s'est signalé par une superbe volée acrobatique en début de match et a ensuite bien failli réduire le score juste avant la mi-temps d'un tir du gauche très bien paré par De Gea.

Pour diriger cette équipe de Stoke en perdition, les Potters avaient fait appel temporairement à Eddie Niedzwiecki, en attendant l'entrée en fonctions de Paul Lambert.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS