Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'Italie et la Pologne ont fait match nul 1-1 à Bologne pour leur entrée en Ligue des nations. Un penalty de Jorginho à la 78e a évité la défaite aux Transalpins. Mais le nul est logique.

Les Polonais, meilleurs en première période, avaient ouvert le score par Zielinski sur un "caviar" de Lewandowski, après un ballon perdu par Jorginho (40e). Le joueur de Chelsea s'est donc fait pardonner son erreur en transformant le penalty égalisateur.

L'Italie a pas mal tenté, mais assez peu réussi dans la zone de vérité. Balotelli, sorti à l'heure de jeu légèrement blessé, n'a pas pesé sur le jeu. Les entrées de Bonaventura et Chiesa ont amené plus de vitesse et de percussion dans le jeu.

Ce premier match à la tête de la Squadra azzurra a néanmoins montré à Roberto Mancini l'ampleur de la tâche qui lui a été confiée. L'Italie actuelle est loin d'évoluer à un niveau élevé, comme l'avait déjà laissé supposer son absence de la Coupe du monde. Le chantier à mener est vaste pour le sélectionneur...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS