Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux jours après son succès sur Nicolas Almagro, Marc-Andrea Huesler (ATP 402) n'a pas signé un nouvel exploit. Le Zurichois a été éliminé en huitième de finale du J. Safra Sarasin Swiss Open.

A Gstaad, le seul Suisse en lice dans le tableau principal s'est incliné 7-6 (12/10) 6-1 devant l'Argentin Facundo Bagnis (ATP 177), l'homme qui aurait dû croiser le fer avec Yann Marti dimanche au deuxième tour des qualifications si ce dernier n'avait pas été exclu du tournoi par l'ATP.

Marc-Andrea Huesler (22 ans) peut nourrir des regrets après ce huitième de finale qui ne l'opposait pas vraiment au joueur du siècle. Après avoir bénéficié de quatre possibilités de ravir le service du gaucher de Rosario avant le jeu décisif, il a, en effet, galvaudé trois balles de set dans un tie-break interminable. Et comme souvent dans un tel match, le perdant d'un jeu décisif aussi disputé a trop vite lâché dans le second set.

Fognini et Coric battus

Tenant du titre, Fabio Fognini est tombé d'entrée au grand désespoir de ses admiratrices. Titré dimanche à Bastad, l'Italien s'est incliné 6-1 3-6 6-3 devant le qualifié estonien Jürgen Zopp (ATP 107). Trop vulnérable derrière sa seconde balle, Fabio Fognini n'a pas, semble-t-il, eu le temps nécessaire pour ajuster son jeu si fin aux particularités de l'altitude.

Une autre pointure a bu la tasse: Borna Coric (ATP 21) a été battu 6-4 1-6 6-1 par le Serbe Laslo Djere (ATP 101). On attendait davantage du Croate dont le grand coup d'éclat cette année fut bien sa victoire en finale du tournoi de Halle devant Roger Federer. Une victoire qu'il n'a pas encore parfaitement digérée dans la mesure où sa feuille de résultats depuis un mois est bien médiocre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS