Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un matelas bien confortable de dix points: l'hiver sera doux pour le FC Bâle. La conquête d'un septième titre de rang semble déjà acquise.

Deux heures après la défaite des Grasshoppers à Lugano, les Rhénans ont assuré l'essentiel à Thoune à la faveur d'une victoire 2-0. Ils ont témoigné d'une immense efficacité dans l'Oberland pour classer l'affaire en seconde période grâce à Marc Janko. L'Autrichien a frappé aux 67e et 70e pour inscrire ses douzième et treizième buts de la saison. Il a surgi les deux fois au second poteau sur des services de Zuffi et de Lang pour sceller l'issue de la rencontre.

Une issue malheureuse pour les Bernois qui auraient pu ouvrir le score sans le brio de Vailati. L'ancien portier du FC Sion a parfaitement compensé les hésitations de Samuel en défense centrale. Une fois de plus, l'Argentin fut le maillon faible d'une équipe qui n'a pas touché au génie, mais dont le réalisme peut faire froid dans le dos.

Les résultats: Lugano - Grasshopper 4-1 (1-1). St-Gall - Vaduz 2-2 (2-2). Thoune - Bâle 0-2 (0-0). Classement (18 matches): 1. Bâle 43. 2. Grasshopper 33. 3. Young Boys 28. 4. Lucerne 26. 5. St-Gall 23. 6. Sion 22. 7. Thoune 20. 8. Lugano 19. 9. Zurich 17. 10. Vaduz 15.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS