Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Marcelo Bielsa (60 ans) a été nommé entraîneur de la Lazio Rome. Le technicien argentin avait quitté Marseille au soir de la 1re journée de Ligue 1 la saison dernière.

"El Loco" arrivera samedi avec son staff dans la capitale italienne, a ajouté la Lazio, qui n'a pas précisé la durée du contrat. Bielsa était sans club depuis son départ de Marseille.

Les fans de l'OM ne s'étaient jamais remis de cette démission abrupte, alors que Bielsa devait entamer sa 2e saison à l'OM.

Depuis ce temps, l'ancien sélectionneur de l'Argentine et du Chili, qui aura 61 ans le 21 juillet, était resté sans poste malgré des contacts avec notamment Swansea. Il demeure comme une référence mondiale pour de nombreux techniciens.

"El Loco" aura la lourde tâche de redynamiser la Lazio, qui a terminé huitième du championnat italien cette année, loin derrière son rival de toujours, l'AS Rome, 3e.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS