Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tokyo - L'indice Nikkei de la Bourse de Tokyo a terminé la journée de mardi sur une nouvelle légère baisse, de 0,25%, après une séance endormie. Le yen a lui encore atteint des sommets lundi.
A la clôture, l'indice Nikkei 225 des valeurs vedettes a cédé 23,78 points pour finir à 9377,38 points. L'indice élargi Topix de tous les titres du premier tableau a de son côté reculé de 3,29 points ou 0,40%) à 817,94 points.
Les investisseurs osent à peine bouger, attendant à la fin de la semaine les résultats et prévisions de grandes entreprises nippones ainsi que le diagnostic économique du comité de politique monétaire de la Banque du Japon qui se réunit mercredi et jeudi.
Les variations des taux de change continuent de peser sur le moral des actionnaires de groupes exportateurs japonais, le dollar se rapprochant de son niveau le plus bas enregistré depuis la fin de la Deuxième guerre mondiale face à la devise japonaise (79,75 yens le 19 avril 1995).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS