Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rome - Un séminaire de remotivation organisé pour l'une des plus grandes agences immobilières d'Italie a viré au drame, neuf participants terminant aux urgences d'un hôpital de Rome pour brûlures superficielles. Motif: les neuf vendeurs de Tecnocasa devaient marcher pieds nus sur des charbons ardents.
"Marcher sur le feu aide les salariés à surmonter leurs peurs, à chercher de nouveaux défis et à comprendre qu'ils s'infligent eux-mêmes la vaste majorité de leurs interdits", a expliqué à Reuters Alessandro Di Primo, un ancien athlète reconverti dans l'animation de stages de motivation pour entreprises.
Il a imputé les brûlures au fait qu'un mauvais type de bois ainsi que du charbon artificiel avaient été utilisés à son insu. "Je fais ce métier depuis 12 ans sans avoir jamais rencontré de problème. J'ai moi-même marché pieds nus le premier sur ce lit de charbons ardents et je n'ai rien senti - en fait, j'ai effectué dans la soirée un jogging de 16 km !"

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS