Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La razzia de Marco Odermatt se poursuit à Davos. Le Nidwaldien a conquis mardi son cinquième titre en cinq épreuves disputées dans les Mondiaux juniors 2018, s'adjugeant le géant.

Déjà sacré en 2016 à Sotchi dans sa discipline de prédilection, Marco Odermatt ne pointait pourtant qu'en 2e position après la première manche de ce géant. Devancé de 0''06 par Fabio Gstrein, il a mis le turbo sur le second parcours pour s'imposer avec 0''97 d'avance sur l'Autrichien. Le bronze est revenu au Bulgare Albert Popov.

Marco Odermatt avait déjà triomphé en descente, en super-G, dans le Team Event puis en combiné dans ces joutes grisonnes, où la Suisse a obtenu une sixième médaille d'or grâce au sacre d'Aline Danioth en combiné lundi. Sa moisson est plus belle encore que celle de Beat Feuz, qui avait triomphé en descente, en super-G et en combiné lors des Mondiaux juniors 2007.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS