Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Marcus Fraser tient la corde après le 1er tour du tournoi olympique. L'Australien a rendu une carte de 63, soit huit coups sous le par.

De quoi s'offrir une marge de trois coups sur le Suédois Henrik Stenson, vainqueur du dernier British Open et parmi les favoris au titre olympique.

Marcus Fraser, lui, n'était pas attendu à un tel niveau. Il faut dire que le golfeur de 38 ans n'aurait pas dû participer aux JO: il a hérité de la place laissée libre par le forfait de son compatriote Jason Day.

Parmi les (rares) joueurs cotés ayant fait le déplacement à Rio, l'Américain Bubba Watson a vécu une journée difficile. Le double vainqueur du Masters compte déjà dix coups de retard sur Marcus Fraser.

La journée a aussi été été marquée par le trou en un de Justin Rose. Le Britannique, qui pointe au 4e rang, a réussi son "hole-in-one" sur le par 3 du trou no 4 sur le parcours de Barra da Tijuca. Grâce à ce coup de 172 m, le vainqueur de l'US Open 2013 a marqué de son empreinte le premier tournoi olympique de golf en 112 ans.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS