Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Buteur providentiel en quart de finale face à Anderlecht, Marcus Rashford a, à nouveau, frappé: il a offert la victoire à Manchester United à Vigo.

Victorieux 1-0 en terre de Galice, les Mancuniens ont déjà, comme Ajax Amsterdam après son succès 4-1 mercredi contre Lyon, un pied en finale, qui se déroulera le 24 mai à Stockholm. Il leur restera à classer l'affaire jeudi prochain à Old Trafford. Malgré toute sa bravoure, on voit mal comment le Celta Vigo, onzième de la Liga, pourrait renverser la situation.

Ce succès de Manchester United ne souffre aucune discussion. Avant le coup franc imparable de Rashford à la 67e minute, la formation de Jose Mourinho avait séché devant le brio du gardien Sergio Alvarez, auteur de trois parades remarquables avant la pause. Il fut toutefois impuissant sur la frappe du droit de Rashford.

José Mourinho a fait de la Ligue Europa l'objectif prioritaire de cette fin de saison. Le technicien portugais sait parfaitement que cette compétition est devenue la voie la plus "simple" de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. A Vigo, il a bâti une équipe en mesure avant tout de "bien défendre", mais également capable de réussir de très belles choses grâce à la puissance de Pogba et la vitesse de ce diable de Rashford. A 19 ans, le no 19 est en passe de réussir l'impossible: faire oublier Zlatan Ibrahimovic.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS