Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Festi'neuch a dévoilé mardi sa programmation qui accorde une place de choix au rap français, au rock et à la musique du monde. La tête d'affiche du festival openair neuchâtelois qui se déroule du 31 mai au 3 juin est comme annoncé le chanteur Marilyn Manson.

Pour cette édition, les organisateurs de la manifestation ont voulu trouver une alchimie musicale entre les découvertes prometteuses et les talents confirmés. Ils cherchent à fidéliser les festivaliers en proposant chaque soir plusieurs noms de la musique actuelle en un "savant assemblage des genres".

Après avoir annoncé début février la venue du chanteur américain de rock et de metal Marilyn Manson, Festi'neuch a levé le voile sur le nom des autres artistes. Parmi eux figurent les rappeurs français Sexion d'Assaut et Youssoupha, le groupe Morcheeba, le chanteur français Thomas Fersen ou la Suissesse Sophie Hunger.

Festi'neuch n'entend pas devenir qu'une affaire de grands noms mais tient à présenter une programmation variée et de qualité. L'année dernière, la manifestation avait attiré quelque 38'000 personnes aux Jeunes-Rives.

ATS