Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les cadors n'en finissent plus de tomber à l'US Open. Dernière victime en date, le Croate Marin Cilic a été éliminé au 3e tour par l'Américain Jack Sock, sur le score sans appel de 6-4 6-3 6-4.

Avec le Canadien Milos Raonic, lui aussi sorti prématurément, Marin Cilic faisait partie des sérieux outsiders à cet US Open. Vainqueur de l'édition 2014, et revenu en très bonne forme ces dernières semaines, le no 9 mondial avait notamment remporté le Masters 1000 de Cincinnati, programmé juste avant l'US Open et où il avait battu Andy Murray en finale.

Mais voilà, Marin Cilic n'a pas été à la hauteur des attentes. Et il a trouvé son maître dès le 3e tour en la personne de l'Américain Jack Sock (ATP 27). Le joueur de Kansas City, 23 ans, continue ainsi de surfer sur l'euphorie des JO de Rio, où il a gagné deux médailles, l'or en mixte avec Bethanie Mattek-Sands et le bronze en double avec Steve Johnson.

Novak Djokovic, lui, se retrouve en 8e de finale sans avoir quasiment joué. Après avoir bénéficié mercredi du forfait du Tchèque Jiri Vesely, le no 1 mondial s'est qualifié vendredi sur abandon de Mikhail Youzhny. Le Russe a jeté l'éponge alors qu'il était mené 4-2 dans la première manche, apparemment touché à la jambe gauche.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS