Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Mario Balotelli est parti pour rester à Nice, selon "L'Equipe". Auteur de 15 buts en Ligue 1 cette saison, l'Italien ne serait pas opposé à l'idée de prolonger son séjour dans la cité azuréenne.

Lucien Favre est également favorable à une prolongation de contrat de "Super Mario". "L'Equipe" pécise que l'éventuel transfert du demi ivoiren Jean-Michaël Seri, convoité notamment par la Roma, Barcelone, Tottenham et le PSG, permettra au club d'assurer à nouveau le salaire de Mario Balotelli qui s'élève à 450'000 euros mensuels.

Par ailleurs, Nice enregistre l'arrivée d'un troisième joueur après Jean-Victor Makengo (Caen) et Adrien Tameze (Southampton). Le troisième de Ligue 1 a engagé le demi de Dijon Pierre Lees-Melou (24 ans), l'une des révélations de la saison.

Nice disputera deux rencontres amicales contre des équipes suisses pour lancer sa préparation, le 1er juillet à Colovray contre Nyon et le 7 juillet à Divonne face au Servette FC. L'éventuelle présence de Mario Balotelli pourrait susciter un véritable intérêt autour de ces deux matches.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS