Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

A trois semaines du barrage contre l'Irlande du Nord, Mario Gavranovic soigne sa pub. Le Tessinois a signé un doublé avec Rijeka à Vienne face à l'Austria.

Gavranovic a été ainsi le grand artisan du succès 2-1 des Croates qui les relance dans ce groupe D dominé par le Milan AC, tenu en échec à San Siro avec Ricardo Rodriguez contre l'AEK Athènes (0-0). Sélectionné par Vladimir Petkovic pour les rencontres contre la Hongrie et le Portugal - il n'est toutefois pas entré en jeu -, Mario Gavranovic peut viser une place de titulaire à Belfast le 9 novembre avec un Haris Seferovic qui se morfond depuis bientôt un mois sur le banc des remplaçants du Benfica.

Dans le groupe E marqué par la chute sans fin d'Everton, battu 2-1 par Lyon à Goodison Park, Remo Freuler a, lui aussi, trouvé le chemin des filets. Le Zurichois, qui avait été titulaire à Lisbonne contre le Portugal, a inscrit le dernier but lors de la victoire à Bergame 3-1 de l'Atalanta sur l'Apollon Limassol.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS