Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Mark Streit va connaître sa 4e franchise en NHL. Le défenseur bernois de 39 ans a été échangé aux Pittsburgh Penguins via le Tampa Bay Lightning.

La folle journée de Mark Streit. En l'espace de quelques minutes, le Bernois est passé de Philadelphie à Tampa Bay pour finalement rejoindre Pittsburgh.

Après Montréal, les New York Islanders et les Philadelphia Flyers, Mark Streit pensait rejoindre la floride. Le vétéran bernois avait en effet été tradé par son club de Philadelphie au Tampa Bay Lightning. En retour, les Flyers ont mis la main sur le centre finlandais Valtteri Filppula et sur deux choix de draft. Mais contre toute attente, la franchise floridienne a envoyé Streit à Pittsburgh, l'ennemi juré des Flyers. Il se murmure que les Flyers ne voulaient pas transiger avec le champion en titre.

A 39 ans, Streit est au crépuscule de sa carrière en NHL et il devrait sans doute mettre un terme à sa carrière outre-Atlantique ce printemps. Le Bernois aux 765 matches de NHL aura donc une dernière occasion de mettre la main sur la Coupe Stanley. Champions en titre, les Penguins occupent la 2e place à l'Est à sept points des Washington Capitals. Streit aura la possibilité de jouer avec le meilleur joueur du monde Sidney Crosby.

Cette saison, il a inscrit 21 points (5 buts/16 assists) en 49 matches.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS